1 mai 2011

Items favoris- semaine du 23 avril


Cette semaine, mes items favoris n’ont pas vraiment de thème, je voulais simplement vous parler de morceaux qui m’ont donné des papillons.

Premièrement, je dois vous parler du One piece Valérie Dumaine dès leur arrivée en boutique j’ai du en essayer un, ils sont vraiment phénoménaux!  Ensuite, je dois absolument vous mentionner ce collier Unicorn. Oui oui vous avez bien compris, nous avons maintenant notre propre ligne de bijoux!

Ah oui aussi les nouveaux souliers Seychelles sont si beaux le mélange parfait entre les clogs et les sandales.  


Haut sans manches : Covet - CLBB9123 85$
Shorts : Nümph – Astral 54$
Collier : Unicorn – 30$
One pièce : Valérie Dumaine – Sophie 139$
Broches : Steel magnolias – 10$ chacune
Souliers : Seychelles – Hoot 146$

Aucun commentaire :