30 avril 2011

On regarde, on fait, on mange — Semaine du 25 avril

Pour cette deuxième édition de on regarde, on fait, on mange, j’ai décidé de digressé du contenu web et de vous parler d’un livre de recettes (oui oui je vais chercher mes informations dans les livres de temps en temps). En fait, j’ai acheté le nouveau livre de recettes de Gwyneth Paltrow… oui, c’est un peu gênant, oui c’est totalement stupide d’acheter un livre d’actrice/chanteuse/animatrice/auteur le livre de cuisine, mais je n’ai pu résister. Je vous le conseille vivement, car il est plein de recettes qui ont l’air excellentes et facile à préparer comme celle plus bas!

Oyster po'boys par Gwyneth Paltrow


sour cream cornbread with Aleppo


Gluten-Free Strawberry Cupcakes


Rosted tomatos soup

Chickpeas & Dandelion Greens 
par Heidi Swanson (via Matt Bites)

Aucun commentaire :