10 mars 2011

Nouveau en boutique-Valérie Dumaine et Covet

Les nouveaux modèles Covet ont une allure décontractée et printanière. Leur couleur à mis chemin entre le beige et le rose leur donne une certaine fraicheur. Aussi les empiècements sur le t-shirt le rendent intéressant.



Nous avons aussi reçu de nouveaux vêtements de la designer Valérie Dumaine !  

J’adore la forme de cette jupe qui rappelle un peu celle d’un tutu et qui me ramène directement au temps ou je ne rêvais que de devenir une ballerine.

Valérie Dumaine est probablement une de mes designers québécoises favorites alors chaque fois que nous recevons une nouvelle collection je ne peux m’empêcher d’acheter au moins un morceau. Cette fois-ci, j’ai choisi cette magnifique tunique à imprimé géométrique. Elle est merveilleusement vaporeuse et légère.

Les détails sur cette robe sont parfaitement en accord avec la silhouette de ce vêtement ce qui la rend très flatteuse pour la majorité des physiques.  

Aucun commentaire :