17 décembre 2010

Idées cadeaux Unicorn- KELLY


Premièrement, comme je suis officiellement la nerd de vernis à ongles chez Unicorn et que nous venons de recevoir ce petit kit de RVCA, il est bien certain que ça fait partie de mes suggestions! L'ensemble comprend 3 des couleurs les plus "in" de l'année: Un nude, un marine et un mauve brillant. À 24$ pour les trois bouteilles, il s'agit d'une bonne trousse de départ pour les filles qui ne possèdent que du rouge ;)




2e idée: Les bijoux Vanessa Moore. J'ai eu la chance de rencontrer Vanessa au Smart Design Mart et elle nous a confié que c'était la première fois qu'elle faisait des bracelets. Vous serez certainement d'accord pour dire qu'elle est loin d'avoir l'air d'une débutante! Ce bracelet, disponible en magasin pour seulement 40$, est ma pièce favorite, mais tous les bijoux que nous avons d'elle sont parfaits pour faire des petits cadeaux de dernière minute à vos meilleures amies.



Pour conclure, si vous n'avez toujours pas acheté mon cadeau de Noël et que vous ne savez pas quoi m'offrir, J'ADORE ce sac d'Erin Templeton. La texture et l'épaisseur du cuir en font un sac unique que je "rockerais" bien. 340$ en magasin. (Petit hint pour mon copain héhé).



Sur ce, joyeuses fêtes à toutes les Unigirls et passez nous voir à la boutique durant la journée du 24 si vous n'avez rien à faire, Billie et Léopol (les Unibabies) seront avec nous ;)

Aucun commentaire :