21 décembre 2010

Idées Cadeaux Unicorn- Amélie

Alors, nous sommes au dernier de nos "post" sur les idées cadeaux Unicorn. Noël approche effectivement à grands pas (seulement 4 jours!!!). Je vous donnerai donc quelques idées qui, je l'espère, vous aideront à finaliser votre magasinage!

Ma première idée est en fait un de mes items préférés dans la boutique en ce moment. Je craque littéralement pour la GALAXY POUCH en cuir noir et studs de VANESSA MOORE. Pour seulement 50$, vous avez le sac parfait pour sortir dans les bars sans trimballer votre énorme sac à main qui pèse une tonne et dont vous n'aurez besoin que de quelques cartes et argent. Pas mal non?



Ma deuxième idée est le collier GRIFFE de la superbe collection NEA. Ce collier si simple mais plein de caractère est à vous pour seulement 34$.


Je ne peux pas passer à côté du classique des classiques chez Unicorn. Il s'agit en effet des caches-oreilles CACHOT (60$) de la très talentueuse RACHEL. F. Rachel utilise des fourrures et cuirs recyclés pour confectionner tous ces produits. Les caches-oreilles sont l'idéal pour ne pas se décoiffer, se protéger les oreilles et garder un style unique.


Une idée à laquelle vous n'aviez peut être pas pensé mais qui est souvent appréciée, des bas collants HANSEL FROM BASEL. Ici on y voit deux types, les CURTAIN NYLON TIGHT en marine ou encore en gris (16$) ainsi que les SILK FLAT TIGHTS (35$) si doux et chaud pour l'hiver et offert seulement en noir.


Connaissez-vous les superbes pendentifs L.A.F. ATELIER? Ils sont tous fait en argent et ici à Montréal. Ils sont simples et discrets mais si beaux. Cette collection comporte 4 différents outils.



 Ma dernière idée est un CD de MOTO BOY (12$), artiste que j'adore. Moto Boy a déjà fait une mini prestation chez Unicorn. Il a une voix à faire rêver et un charisme sur scène incroyable! Un artiste suédois à surveiller!

Voilà! il ne me reste qu'à vous souhaiter de JOYEUSE FÊTES et à vous inviter à venir nous visiter! Nous sommes ouverts jusqu'à 21h tous les soirs et ce, jusqu'au 23 décembre ou encore le 24 décembre jusqu'à 17h. Kelly et moi seront présentes le 24 décembre accompagnées de nos UNIbébés, Léopol et Billie!! venez nous dire un petit bonjour!

Aucun commentaire :