19 octobre 2010

Inspiration d'Halloween

Si vous êtes comme moi, l’idée d’un costume d’Halloween commence à peine à germer dans votre tête. Alors aujourd’hui je vous présente quelques idées de costume fashion qui vous garantiront une tonne de compliments (ou du moins un bon rire).


J’adore le masque de Kate Lanphere il va totalement avec sa personnalité et à mon avis c’est le plus important pour réussir son costume d’Halloween.


Kelly Ripa est hilarante dans son costume de Rachel Zoe j’adore l’idée de se costumé comme cette styliste.


  Le déguisement de Mademoiselle Agnès pour la semaine de la mode de New York l’an passer… J’adore tout simplement!

Roberto Cavalli déguisé en Karl Lagerfeld génialissime! 


Le masque de Teressa Missoni est parfait pour un DIY!  Un peu d’élastique pailleté et de colle chaude et le tour est joué (super quand on est à la dernière minute).

Aucun commentaire :