21 octobre 2010

Dans la playlist de... Claudine


Voici ce qui tourne dans ma playlist en cette fin du  mois d’octobre!

Melody Gardot — Worrisome heart (J’adore cette chanson! Elle est tirée du premier album de la chanteuse et réussis tout le temps à capter mon attention)

Priscilla Ahn — Astronaut  (je viens de découvrir cette artiste et j’adore l’innocence de ces chansons)

Game called life — Leftover cuties (la chanson thème d’une des mes émissions favorites The big C)

Sea of love — cat power (cette chanson est partout ces jours-ci)

Move you — Anya Marina (J’adore tout simplement cette musicienne les chansons satellite heart, clean and sober et sociopath son aussi dans ma playlist du moment)

Walk or ride — The ditty bops

Don’t go — Nouvelle Vague (j’aime beaucoup nouvelle Vague et le vidéo de Don’t go est vraiment très beau j’aime aussi Dancing with myself qui a été repris par le groupe et je crois par une publicité pour Apple)



Wheels — Jamie Cullum (Jamie Cullum est tout simplement fantastique)

Hallelujah — Rufus Wainwright (bon cette chanson est toujours dans ma playlist je suis incapable de l’enlever)

Keep the car running — Arcade fire (j’adore leur nouveau CD mais Neon bible est tout de même mon préféré) 

Aucun commentaire :