3 mai 2010

COMMENT PORTER- le chapeau cet été

Avec l’été qui s’envient à grand pas je ne peux m’empécher tomber amoureuse d’accessoires estivaux et ces jours ci je ne peux m’empêcher de baver devant les chapeaux de toutes sortes. Alors je vous est trouvées quelques idées pour vous inspirer à porter un chapeau cet été.


J'adore le look tout denim qui est parfait pour les journées plus froide cet été
photo Scott Shuman The Sartorialist



J'adore le fait qu'elle est mis un foulard sous son chapeau et les touches de bleu dans quasi chaque morceaux
photo Scott Shuman The Sartorialist


Le chapeau, la grande chemise, l'orangé j'ADORE ce look tout à fait sublime.
photo Scott Shuman The Sartorialist


J'aime bien le fait que le chapeau et le sac son à l'avant plant dans cet ensemble. Ils aident à mettre un peu de dimension dans cet ensemble tout noir.
Photo Garance Doré



Bon je ne pouvais m'empêcher de mettre cette photo elle à trop de style avec ses baskets et son chapeau
photo photo Scott Shuman The Sartorialist

Il nous reste quelques chapeaux Brixton à la boutique si l'envie vous prend de porter des chapeaux cet été comme moi.

Aucun commentaire :