17 avril 2010

Coup de coeur- Garance Doré


Je suis une mordue de blogue à mon avis c’est la manière la plus rapide et la plus directe d’avoir de l’information sur tout et n’importe quoi. Alors, je me trouve en en suivre des tonnes! Mais celui dont je ne peux me passer c’est celui de Garance Doré.
Garance réussis à nous faire visiter les coulisses du monde de la mode sans prétention et avec un humour ravageur tout en nous bombardent d’illustrations et de photos toutes plus jolies les unes que les autres. Par c’est photo je découvre toujours de petits trésors niveau look soit par un agencement de couleur intéressent, une superposition inattendue ou un accessoire renversent. À chaque fois que je manque d’inspiration pour un travail un petit tour sur www.garancedore.fr et le tour est joué.

En plus, Garance est une vraie inspiration pour toutes les filles comme moi morduent de mode et de photos qui rêvent de faire de leur passion un métier et ça il n’y a vraiment pas mieux.
J’espère que vous allez tous faire un petit tour sur son site si se n’est que pour trouver de l’inspiration pour votre garde-robe estivale.

Aucun commentaire :