5 mai 2013

Un morceau deux façons

Aujourd’hui, j’ai choisi cette superbe robe de la marque Betina Lou pour l’article: Un item deux looks. J’adore cette robe, elle est le mélange parfait d’innocence et de légèreté.

 Pour le premier look j’ai laissé le haut de la robe déboutonné et ai superposer une camisole de la marque Lifetime qui ajoute une nouvelle dimension à l’ensemble. J’ai accessoirisé le tout avec cette ceinture pour accentuer la taille et ce magnifique sac Rachel F.


Le deuxième look transpose cette robe dans un contexte un peu plus sérieux sans complètement rendre le tout trop bureau, grâce à ce magnifique veston sans manches de la marque Barilà. J’ai ajouté une paire de collants fleurie de la marque Hansel from Basel pour ajouter un côté plus ludique à l’ensemble.


Aucun commentaire :