24 avril 2013

Un morceau deux façons

Aujourd’hui, je me penche sur la question des jumpsuits imprimée qui font fureur cette année. Ces jumpsuits seuls peuvent parfois sembler juvéniles, mais en fait ils sont vraiment géniaux pour l’été. Les principales raisons pourquoi ils sont dans les favoris de cet été: 
1. Ils sont super confortables et légers
2. C’est des shorts, c’est une jupe, personne ne le sait. 
3. les prints sont toujours super cutes. 
Pour ces photos j’ai choisi le jumpsuit Valérie Dumaine, mais Barilà et Lifetime en font des vraiment jolies aussi.

 Pour le premier look j’ai ajouté un veston Lifetime qui brise le coté un peu matchy matchy du jumpsuit aussi il rend le jumpsuit beaucoup plus approprié pour les soirées plus fraiches d’été. J’ai complètement craqué pour les accessoires roses (je n’aime pas le rose, mais vraiment ces sandales Cheap monday m’ont convertie). 

Deuxième ensemble pour les jours collants et chauds où on peu remplacer le fameux kit cami et short en jeans pour un jumpsuit. En ajoutant une ceinture à la taille on apporte un peu de structure à l’ensemble, même chose avec ces souliers à bout fermer Seychelles. J’adore ce sac Rachel F. qui est assez grand pour contenir tout ce dont on peut avoir besoin dans une journée en évitant les maux de dos d’un sac régulier. Pour terminer ce collier, La Raffinerie ajoute une touche de couleur à l’ensemble assez neutre.   




Aucun commentaire :