5 avril 2013

Un morceau deux façons

Cette semaine, j’ai choisi d’explorer le merveilleux monde du t-shirt blanc (Lifetime) et vous présente deux façons complètement différentes de le porter. Bon, je ne prétends pas réinventer la façon de porter le t-shirt blanc, tout le monde sait qu’il est versatile et peut être porté avec presque tout. Toutefois, je vous présente deux façons d’utiliser ce t-shirt, qui bien que polyvalent peut sembler un peu ennuyeux. 

 Quand je regarde le premier look, deux mots me viennent en tête SAFARI et URBAINS. OK, je sais que c’est super quétaine comme nom de look, mais le manteau vert Penfield et le pantalon corail Minimum rendent ce look actuel et frais. J’ai ajouté ce collier Noéiah avec un éléphant (vous voyez safari encore qui reviens) pour rendre le look un peu moins simple. En ce qui concerne le sac Rachel F. est définitivement un gros coup de coeur de ma part cette semaine, il va avec tout!

Deuxième look, beaucoup plus classique dans des tons assez neutres pour la plus grande partie. J’ai ajouté ce magnifique collier les noeuds de Tamé pour apporter une petite touche de couleur à l’ensemble. La jupe Betina Lou vient bien balancer l’ampleur du t-shirt Lifetime. 


Aucun commentaire :