20 décembre 2011

Sources d'inspiration


J’adore les blogues qui m’inspirent aussi bien du côté vestimentaire que du côté créatif. C’est pourquoi aujourd’hui je veux partager avec vous quelques un des sites qui m’inspirent ces jours-ci.


Slimane à une sensibilité et un esthétique qui raisonne avec moi et qui ne manque pas de m’inspirer aussi bien du côté photo que par ces sujets. Je peux passer des heures à regarder ces photos qui racontent une histoire sans avoir besoin de texte pour les expliquer.  





Quand je ne sais plus que faire avec ma garde-robe je me réfère à ce site qui nous présente le style de plusieurs personnes du milieu de la mode (principalement des blogueurs) et comment chacun d’eux représente leur individualité par leur style. L’attention de ce site se porte principalement sur les petits détails qui rendent chaque personne unique ce qui rend chaque entrevue différente.  




J’adore ce site qui nous plonge dans l’univers de divers esprits créateurs. Todd Selby nous présente en photo et en texte plusieurs figures importantes aussi bien dans le monde de la mode que dans d’autres domaines. Ces entrevues tout en humour et passion ne manque jamais de m’inspirer et me donner l’envie de me réinventer.

Aucun commentaire :