31 octobre 2011

3 looks un chandail

J’ai remarqué il y a quelque temps que bien souvent quand j’aime un item je le mets toujours de la même façon. Portant il y a tellement d’ensembles différents à faire avec le même morceau de vêtement. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer 3 looks différents à créer avec ce magnifique pull Covet.  


Ajoutez à ce pull des leggings texturés comme ces Valérie Dumaine, de petites bottes à talons hauts (Seychelles) et un joli collier (miss cocotte) et vous avez un look down town chic!  NB. Je suis totalement obsédée par ces leggings Valérie  Dumaine, ils sont fabuleux!


Pour un ensemble plus casual ajoutez une paire de jeans (Wesc) des bottes (Seychelles) et un collier (La Raffinerie) à ce pull. J’aime beaucoup cet ensemble qui fait très fin de semaine au chalet! 


Finalement, mon dernier look est un peu plus habillé, le pull est porté avec des collants (Lifetime), un sac Rachel F. et un collier assez imposant fait par Geneviève Savard. Une variation serait d’ajouter une ceinture pour donner une silhouette à ce chandail. 

Aucun commentaire :