25 juillet 2011

Items favoris- semaine du 18 juillet

Habituellement, je vous pare de mes items favoris le dimanche, mais hier j’avais si hâte de vous montrer la boutique, j’ai alors retardé la sortie de ce billet.   Cette semaine, mes items favoris vont dans toutes les directions, je vais dans le rayé avec ce superbe chandail mojito, dans les plumes avec ce collier Uranium qui me fait rêver de puis que nous l’avons reçu et dans la transparence (quoi que très peu visible sur cette photo) avec le chandail RVCA. Je dois vous parler de ce nouveau chandail rayé Mojito, j’adore les rayures marines sur ce chandail à manches longues, une pièce parfaite pour passer de l’été à l’automne. J’aime l’idée de superposer un collier imposant comme le collier à plumes d’Uranium et un chandail transparent (le collier en cuir de Geneviève Savard serait vraiment beau aussi).  

Chandail noir: RVCA - Temporary madness 64$
Collier plume: Uranium - Zool 39$
Bracelet: Noémiah - Bracelet 45$
Sac: Jenny Andrews - Hip pouch 150$
Chandail rayé: Mojito - 1019 39$
Collier trois perles: The treasury departement - TTD 30$

Aucun commentaire :