5 juillet 2011

Dans la playlist de... Claudine

Aujourd’hui, je déroge du contenu habituel du blogue pour vous parler de ce qui joue dans mon iPod ces jours-ci.  

(Photo: Source Inconue)
 Cults :  Ce duo est définitivement un de mes coups de cœur et la chanson You know what I mean est tout à fait enlevante, vous ne pourrez arrêter de la passer en boucle. Cults fait indéniablement des vagues ces jours-ci avec leur album éponyme étant sortie il y a à peine quelques mois ils multiplient es entrevue, leur page Facebook est en feu et leurs chansons appairasse sur plusieurs blogues vraiment deux jeunes à surveiller.
(Photo: Rachel Granofsky)
 Little scream :  J’ai acheté le premier album de Laurel Sprenglemeyer il y a quelques semaines et je ne peux plus m’en passer. Elle a une voix qui me fait penser quelquefois à Pattie Smith et la musique est un mélange de Lykke Li et de Florence and the machine. L’album s’appelle Golden record et je vous le conseil vivement surtout la chanson Red hunting jacket.
(Photo: Album Lou Canon)
 Lou Canon : Ça faisais déjà quelque temps que je n’avais pas entedue une chanteuse indie folk qui ma donnée envie d’arrêter et de vraiment écouter son CD (en fait, je crois que la dernière était Regina Spektor il y a quelques années). Vous pouvez acheter son premier album sur Itune depuis déjà quelques mois et si vous aimez tout ce qui est du genre Ingrid Michaelson, Regina Spektor et  Inara George Lou Canon sera une belle découverte.
(Photo: Jonathan Purvis)

Wavves : bon, j’ai hésité à vous présenter ce groupe, car il ne ressemble absolument à rien dont je vous est parler jusqu’à maintenant. Ils sont bruyants, ils ne sont pas tout à fait politiquement corrects et le seul qualificatif que je trouve pour décrire leur musique est stoner rock. Toutefois, je voulais vous glisser un mot sur ce groupe qui fait maintenant partie de ma top playlist pour m’entrainer et qui veut le détour pour tous ceux qui aiment un groupe qui bouge.

Aucun commentaire :