26 janvier 2011

Nouveau en boutique- Noémiah

Nous avons reçu de nouveaux bijoux Noémiah ! J’adore tout simplement cette collection, car elle est plus facile à porter que la dernière sans toute fois perdre son wild facteur. Je crois vraiment que chaque pièce Noémiah est une oeuvre d’art que nous pouvons mettre et j’adore le fait qu’elle se renouvelle chaque saison sans perdre son esthétique particulière



Ce collier plus funky est à un niveau parfait il sera très jolie avec plusieurs encolures différentes. 


J'ai un vrai coup de coeur pour ce collier qui est simple et élégant sans toute fois être ennuyeux.





J'adore les boucles d'oreille en plus, mais quelquefois elles sont un peu redondantes, mais les Noémiah sont dans une classe à part elles mélangent plume et chaine avec des formes beaucoup moins conventionnelles que les boucles d'oreilles en plumes que l'on retrouve généralement sur le marché.

Aucun commentaire :