23 janvier 2011

Nouveau en boutique- La Raffinerie

 Aujourd’hui avec le facteur vent je crois que la température est descendue à -1000 degrés. Nous avons tous bien besoin de nous rappeler que le printemps arrivera un jour (espérons plus tôt que tard). La solution la nouvelle collection de bijoux la Raffinerie ! Julia a créé plusieurs nouveaux modèles aux teintes éclatants et ayant un petit côté africain. Ce sont vraiment des morceaux qui ajouteront du piquant à n’importe quel vêtement de la simple petite robe noire aux jeans et t-shirts.
J'adore ce collier, le mélange entre la soie beige et les anneaux dorés est exquis.

Ce collier est probablement mon préféré, car il est à la fois sobre et intéressant. Une pièce que je mettrais probablement tous les jours sans me lasser.


Ce collier est vraiment intéressant et il ne passera pas inaperçu ! Je le conseillerais probablement porter avec un ensemble plus classique.


Ce bracelet est tout simplement une timeless piece.


Jolie est simple, ce collier est définitivement le cadeau parfait.


Tellement joli et original, ce collier donne juste le petit coup de pouce dont tout ensemble a besoin.


Un pendentif différent et mignon.


Ces nouvelles boucles d'oreille sont géniales que ce soit pour faire l'ensemble avec le collier ou porté seules.


Aussi, n'oubliez pas de regarder notre carrousel La Raffinerie, plusieurs nouveaux modèles de boucles d'oreille se sont ajoutés.

Aucun commentaire :