28 janvier 2011

Nouveau en boutique- Erica Weiner

Décidément, cette semaine a été celle des accessoires et je ne m’en plaindrez pas ! Il n’y a rien de mieux qu’un nouveau bijou pour nous rappeler que les collections de printemps arrivent bientôt et quand les collections de printemps arrivent le printemps n’est jamais loin. Aujourd’hui, je veux vous montrer les nouveaux bijoux que nous avons reçus de chez Erica Weiner !


J’ai acheté le feather bend ring il y a quelque temps déjà et je la porte tout le temps. Elle est légèrement ajustable donc elle peut faire à presque tout le monde ! 


Nous avons reçu plusieurs bracelets dans quelques-uns de nos préférés de la commande précédente.


J’adore les vintages packs de cette compagnie ils sont toujours extrêmement bien choisis ! J’aime tout particulièrement le pack avec le bracelet bleu.


Après les packs de bracelet, nous avons aussi les packs de boucles d’oreilles ! Nous avons aussi reçu plusieurs paires de boucles venant seules.

Aucun commentaire :