17 janvier 2011

Les Golden Globe Awards

Hier se tenait la 68e édition des Golden Globe Awards. Je dois dire que ce gala est probablement mon préféré en ce qui concerne les vêtements. Les gens prennent plus de risques qu’aux Oscars sans toute fois tomber dans les styles des People Choice Awards. Je dois avouer que généralement les galas je n’aime pas vraiment celui-ci n’a pas fait exception, mais les tapis rouges ça je pourrais les écouter des heures durant. Cette année, je vous présente mon top 5 des plus belles robes.
 Emma Stone était ravissante en Calvin Klein Collection la couleur est ravissante avec son teint et la coupe est à la fois jeune et élégante. Personnellement je crois qu’un collier ou un bracelet n’aurait pas été de trop pour compléter ce style.


 Angelina Jolie en  Versace était une vraie vision. J’aime le fait qu’elle est osée le vert et les manches longues pour un style à la fois rétro et moderne ! Cette robe est vraiment complète en elle même j’aime bien le fait qu’elle n’est pas outrageusement accessoiriser ce qui aurait rendu la tenue u peu trop kitch.


 J’adore Julianne Moore à mon avis elle ne peut pas faire d’erreurs quand viens le temps de marché sur le tapis rouge et cette année n’a pas fait exception. J’adore cette robe Lanvin et j’adore le fait qu’elle est prise un risque en choisissant une robe beaucoup plus fashion foward !


 Natalie Portman était ravissante en Viktor & Rolf. Cette robe toute féminine et douce était parfaite pour la future maman. La rose à l’avant qui aurait pu être de trop donne un contraste intéressant au satin rose. Toute fois je trouve ce style un peu conservateur.


J’adore cette robe Jenny Packham sur Sandra Bullock!  Le drapé, le perler, la couleur, la silhouette bref tout était sublime. Et je dois absolument mentionner cette coupe de cheveux qui donne un côté légèrement edgy à l’ensemble.



Je veux accorder une mention spéciale à Olivia Wilde en Marchesa qui a touché la petite fille de 8 ans en moi!  Vraiment cette robe est magnifique et lui va à ravir. Il ne lui manque plus que le diadème.  

Aucun commentaire :