30 juillet 2010

Les leggings


Il y a quelque années, du temps où les jeans régnaient en roi et maître dans notre garde-robe, porter de leggings signifiait avoir plus de 40 ans et être prise au beau milieu des années 80. Aujourd’hui, c’est une autre paire de manches, les leggings sont partout et semble y être pour rester. En effet, malgré les cris pousser par tous les magazines de mode nous rabâchant encore et encore que les leggings sont dépassés nous ne pouvons nous défaire de leur délicieux mélange lycra coton. Alors est-ce que les leggings sont les nouveaux jeans ou plutôt la paire de bottes de cowboy que vous avez achetée sur un coup de tête et qui ne quitte pas votre garde-robe?
Via Street peeper


Que ce soit parce que nous sommes influencés par les célébrités, par les chroniques street style ou que nous recherchions le confort presque tout le monde adopta cette mode qui au dire de tous ne serait que passagère.

Aujourd’hui les leggings ne se déclinent pas seulement en une couleur et deux longueurs, il y en a pour tous les goûts tous les styles et tous les budgets.
Je dois avouer que pour plusieurs années j’ai fait partie du camp anti-leggings , je les mettaient dans la même catégorie que les pantalons de jogging ce qui veut dire qu’ils n’étaient bons que pour dormir et s’entrainer. Toute fois, je me suis risqué et j’en ai acheté une paire, c’était le coup de foudre instantané. Ils sont si confortables! Aussi, dans le bon matériel sont tout à fait parfait pour presque toute occasion.


Via Street peeper


En boutique j’adore les leggings Audrey Cantwell moitié cuir métier tissu de même que les leggings Melissa Nepton avec leurs découpe intéressante. Ces deux modèles mettront de la fantaisie dans votre garde-robe sans vous donner un air trop extravagant. Pour les plus conservateurs, je vous conseille vivement les leggings Mojito qui sont d’une douceur exceptionnelle.

Aucun commentaire :