22 mai 2010

Style d'ailleurs- Sydney


Quand je pense à Sydney je pense aux vagues géantes et aux kangourous, mais dernièrement je me suis aperçue que la mode y était fleurissante. Alors, pour ce post Mode d’ailleurs je vous ais préparé une petite sélection de street style made in Sydney.



J'adore l'effet entre les vêtements et les petites bottes
Scott Schuman the Sartorialist

Dare to wear it ce one piece imprimé est à la fois extravagant et sobre je l'adore
Scott Schuman The sartorialist


j'adore la simplicité et l'élégance de cet ensemble
Tommy Ton Jak and Jil


J'adore cette chemise en jean
Tommy Ton Jak and Jil


La combinaison des pastels fait vraiment bien ressortir son teint bronzé
Tommy Ton Jak and Jil


Je suis en amour avec ses souliers et j,adore l'ensemble aux allures rock and roll
Garance Doré


Aucun commentaire :